Entente de l'union francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente de l'union francophone

voici le forum de l'entente de l'union francophone

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Différents points importants concerant les matchs IS

AuteurMessage
Jerrys
Admin
Admin
Jerrys

Masculin

Différents points importants concerant les matchs IS Empty
MessageSujet: Différents points importants concerant les matchs IS   Différents points importants concerant les matchs IS Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

Bonjour à tous,
je suis l'actuel sélectionneur de l'entente et ci-dessous je vais vous expliquer deux trois points importants concernant les matchs IS.

En tant que sélectionneur, je m’engage :
- à écrire les dates des matchs IS sur ce forum au moins une semaine avant la date du match
- à noter sur ce forum la présélection pour chaque match au moins une semaine avant le match
- à envoyer un mp trois jours avant les matchs IS pour rappeler au club que les joueurs sélectionnés doivent avoir 99% de physique le jour j.

En retour, je demande au club de l’entente de:
- visiter régulièrement la rubrique IS sur ce forum afin de connaître les dernières informations
- exprimer un mécontentement à propos de la présélection ou la non disponibilité d’un joueur sélectionné au moins 3 jours avant le match. Après ce délai, la sélection sera définitive.
- de tout faire pour que les joueurs sélectionnés aillent 99% de physique à l’heure du match. (Un joueur à 50% de physique ne serre à rien et en plus il risque fortement de se blesser.)

Voilà, n’hésitez pas à faire des commentaires sur les différents points ci-dessus s’ils ne vous conviennent pas.

Je pense que certain d’entre vous ont des ambitions dans leur championnat ou dans une coupe. Si un match IS tombe en même temps qu’un match important pour votre équipe qui requiert vos joueurs présélectionnés, faites-le moi savoir afin que je ne les sélectionne pas. Sinon j’aimerai dans la mesure du possible sélectionner les meilleurs joueurs afin de gagner les matchs et ainsi faire rentrer un peu d’argent dans l’entente.

N’hésitez pas à faire des commentaires et bon vent à vous

Votre sélectionneur, Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=43725

Différents points importants concerant les matchs IS
Page 1 sur 1