| Entrainements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
factorx Admin
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Entrainements Ven 9 Nov - 21:15 | |
| boànjour, j'ai une propposition a vous soumettre
si vous voulez des conseiles pour entrainer vos joueur ou si vous voulez me les preter 3 jours pour que je le fasse moi-même, vous pouvez postez ci-dessous pour me demander de vous les entrainer
@+ | |
|
| |
factorx Admin
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Entrainements Sam 10 Nov - 14:14 | |
| personne n'a besoin de conseils ou de prets ? | |
|
| |
laurent_friend Apprentit posteur
| Sujet: Re: Entrainements Sam 10 Nov - 16:05 | |
| C'est vrai que c'est pas toujorus facile d'entrainer les joueurs sans trop les fatigués. Est ce qu'il y a des avantages a entrainés les joueurs au niveai intensif ? Pour ma part, je les entraine de façon leger qu'elles sont les desavantages de celui-ci ? | |
|
| |
factorx Admin
| Sujet: Re: Entrainements Sam 10 Nov - 16:21 | |
| les entrainement intensifs c'est préférable quand on a une semaine sans matchs car cela économisé pas mal de PE donc plus d'entrainement
les entrainement légers, on peut les faire toute la saison car cela fatigue moins le jours mais ca bouffe un nombre fou de PE !!
donc en résumé : si tu a entre 5 et 10 jours ou plus sans matchs fait des entrainement intensifs, un conseil que je fais, je n'entraine mes joueurs que toutes les fins de saison , je laisse 1 semaines sans match avant la fin pour y arriver si tu veut les entrainer dès qu'il le peuvent, fait le en léger mais les PE chutent vite donc moins de Pts d'entrainement | |
|
| |
jonathan94 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Entrainements Sam 10 Nov - 17:30 | |
| Merci beaucoup pour ces précieux conseils. | |
|
| |
ziano Nouveau posteur
| Sujet: Re: Entrainements Sam 10 Nov - 21:02 | |
| moi je voudrait te passer de joueur pour me les entrainer sa sera posible ou pas | |
|
| |
factorx Admin
| Sujet: Re: Entrainements Sam 10 Nov - 21:58 | |
| ouias, vas y dit c'est qui je te fais la demande de pret et tu le récupère dès qu'il n'a plus de PE ok ? | |
|
| |
paulzzz67 Modo
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : 67117 ittenheim bas-rhin Emploi/loisirs : PC football tennis et magic card Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainements Dim 16 Déc - 2:12 | |
| merci pour t'es conseil esque en fesant des entrainements intensifs on a plus de chance que t'es joueurs se blesses a l'entrainement??? | |
|
| |
factorx Admin
| Sujet: Re: Entrainements Dim 16 Déc - 11:42 | |
| un peu plus mais ils se fatigue 3X plus vite donc voila quoi, si t'a un match le lendemain par exemple, c'est a éviter
je conseil de faire toujours en normal ou léger
léger = plus de PE dépensé mais 2X moins de fatigue intensif = moins de PE dépensé mais 3X plus de fatigue | |
|
| |
paulzzz67 Modo
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : 67117 ittenheim bas-rhin Emploi/loisirs : PC football tennis et magic card Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Entrainements Dim 16 Déc - 11:54 | |
| tu fais jamais d'entrainement normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements | |
| |
|
| |
| Entrainements | |
|