Schoun Nouveau posteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Aywaille, Belgique :) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Excellente =) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ Sam 10 Nov - 13:34 | |
| Salut tout le monde [ http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=47018] Je suis arrive il y a peu de temps sur VF et je commence à m'y plaire... Cependant j'ai perdu pas mal de matchs sur de gros scores, à cause d'une équipe encore peu expérimenté! Il me faudra du temps avant de m'adapter complètement, mais ça devrait se faire... J'ai déjà investi pas mal d'argent dans mon stade après seulement un peu plus d'un mois! (6000 places) Ce soir mon infirmerie devrait être terminée, j'espère qu'elle me servira beaucoup, car j'ai énormement de blessés! Salut
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:06, édité 1 fois | |
|
factorx Admin
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ Sam 10 Nov - 14:12 | |
| | |
|
cedronino@hotmail.fr Très bon posteur
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent sncf Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ Sam 10 Nov - 17:29 | |
| bienvenue a toi bonne chance pour tes matchs c'est très dur au début vf moi je te conseille dans un 1er temps de te faire une equipe avec des joueurs prétés car ceux qui tu as au début sont vraiment nuls et ne progresseront pas si t'as besoin je suis la pour conseils et aides .... bye | |
|
Foot 2 Casimir Admin
| Sujet: Re: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ Dim 11 Nov - 20:53 | |
| Cédronimo répond encore la meme chose que je pense.
Bienvenue à toi | |
|
Schoun Nouveau posteur
Nombre de messages : 13 Localisation : Aywaille, Belgique :) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Excellente =) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ Dim 18 Nov - 16:00 | |
| Merci pour l'aide que vous voulez m'apporter, c'est très sympa mais je vais essayer d'abord de m'en sortir seul, petit à petit...et si je n'y arrive pas, j'essayerais de faire appel à vous ^^ Ce soir le nom du club va changer en ~ C.D. Chivas U.S.A. ~! Je viens de créer un topic sur l'équipe : http://forum.virtuafoot.com/sujet-17641-c-d-chivas-u-s-a.html#p171215 | |
|
cedronino@hotmail.fr Très bon posteur
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent sncf Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ Dim 18 Nov - 16:27 | |
| c excellent ce que tu as fais sur ton club j'aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ C.D. Chivas U.S.A. ~ | |
| |
|