Nombre de messages : 13 Localisation : Aywaille, Belgique :) Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Excellente =) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Petites astuces pour gagner de l'argent Dim 18 Nov - 17:13
Salut!
Je pense que l'argent dans Virtuafoot est quelque chose d'indispensable et on a besoin de beaucoup lors de nos débuts...
Alors je vous pose la question pour savoir si vous connaissez des moyens pour gagner de l'argent Je connais déjà les matchs dans les stades à 100 000 places, et je n'oublies pas le sponsor pour le stade ^^
Merci
cedronino@hotmail.fr Très bon posteur
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent sncf Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Petites astuces pour gagner de l'argent Dim 18 Nov - 18:27
*inscription en championnat *partenariat avec des plus gros nivo ( prets de joueurs contre exclusivité des interviews) *chaine tv *boutique
laurent_friend Apprentit posteur
Sujet: Re: Petites astuces pour gagner de l'argent Mar 20 Nov - 9:39
J'ai trouvé quelques choses que je ne connaissais pas ce sont les enchères, est ce que cela est avantageux ou pas ?
et surtout j'ai voulu y retourné je n'ai pas pu retrouver le chemin, merci de le communiquer
paulzzz67 Modo
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : 67117 ittenheim bas-rhin Emploi/loisirs : PC football tennis et magic card Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: Petites astuces pour gagner de l'argent Mer 26 Déc - 21:13
à combien d'argent je pourrai vendre un joueur de 18 ans avec 25 de talents et presque pas entrainer et presque sans PE??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites astuces pour gagner de l'argent