Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Pont de Crau Emploi/loisirs : Manageur du SPC Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Retraite??? Mer 28 Nov - 20:10
Je voulais savoir s'il était intéressant de transformé les futurs retraités en membres du staff...
Et si oui, quelles sont les fourchettes de prix, pour en tirer le meilleur parti...
cedronino@hotmail.fr Très bon posteur
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : paris Emploi/loisirs : agent sncf Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Retraite??? Mer 28 Nov - 20:23
souvent les anciens joueurs de ton equipe sortent avec de bons points de competences enfin pour ma part ca m'a fait ca a chaque reconversion sauf 1fois où le joueur n'était pas très bon et il était depuis peu ds mon equipe
factorx Admin
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Retraite??? Mer 28 Nov - 21:55
moi j'ai toujours été décu, mais bon comme mes staffs sont au maximum pour mon niveau je ne pouvait jamais espérer plus ^^
Degio Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Pont de Crau Emploi/loisirs : Manageur du SPC Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Retraite??? Mer 28 Nov - 22:45
Tu aurais pas des idées de prix? mes staffs sont pas terribles, donc j'essayerais... Mais comme on peux les vendre, ça peux peut-être me rapporter un peu...
factorx Admin
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches Humeur : Très bonne Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Retraite??? Jeu 29 Nov - 9:43
euh.. je ne les vends jamais car je n'ai aucune idée des prix et ceux qui sont la sont depuis quelques saisons maintenant donc je ne peut pas te dire de fourchettes de prix
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retraite???
Retraite???
Page 1 sur 1