Entente de l'union francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entente de l'union francophone

voici le forum de l'entente de l'union francophone
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amicale de lucé by cedronino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedronino@hotmail.fr
Très bon posteur
Très bon posteur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/loisirs : agent sncf
Date d'inscription : 07/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:07

kikoo à tous !!
voila je suis un nouveau dans l'entente et vraiment content et impatient que la mayonnaise prenne...Pour la petite histoire je connais le président et le trésorier un ptit peu Wink car nous avons appartenu à la même entente avant. Et je sais que cette nlle entente repond parfaitement à l'idée que j'ai d'une communauté où règne le respect de chaques membres....
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=32275 sinon voila le lien de mon club
je suis un petit club mais si je peux aider les niveaux 1 je le ferais no problemo !!
je suis à dispo pour tous...vive l'unionfrancophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=32275
Foot 2 Casimir
Admin
Admin
Foot 2 Casimir


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

Bienvenue à toi Cédronimo. Content de te voir parmi nous malgré le doute que j'avais de ta venue. Car tu étais sollicité par d'autres ententes et tu avais des ambitions. Mais tu as tout à fait résumé ce que nous voulions de cette entente et espérons satisfaire tout le monde.

En ce qui concerne ma présentation, je crois avoir tout dit lors de mp ou selon le forum trésorerie sur mes ambitions et pour le reste, je suis un bon trentenaire répugnant l'injustice. Je ne pourrai actuellement prêter aucun joueurs car ils ne m'appartiennent pas mais je viens de créer un centre de formation et ne manquerai pas de mettre les jeunes pousses en prêt sur le forum. Amusez-vous et n'oubliez pas une chose, ce n'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
factorx
Admin
Admin
factorx


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

meme chose que pour perloose :

"Bon jeu a toi,
j'éspère que ta satisfactio de l'entente est a son maximum !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882
laurent_friend
Apprentit posteur
Apprentit posteur



Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:49

J'espère que cela va bien se passer, je decouvre le jeu, j'ai perdu pas mal d'argent car je n'ai pas pu faire un match je n'avais pas assez de titulaire et donc j'ai eu une amande, c'est comme cela que l'on apprend mais cela a fait mal au porte monaie Sad

Je vais essayer de proposer des matchs car j'ai besoins de pas mal d'argent mais je vais regarder mon calendrier, car le championnat vient de commencer pour moi et j'aimerais bien le gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedronino@hotmail.fr
Très bon posteur
Très bon posteur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : paris
Emploi/loisirs : agent sncf
Date d'inscription : 07/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:53

us ittheneim 0 - 2 l'olympique de marseille 20/12 19:00 Inter-Entente
FC Roscanvel [37.E.F] 2 - 1 ~ AS Carry-le-Rouet ~ 20/12 20:00 Inter-Entente
Diables Rouges ® 17 - 0 ~ iron maiden ~ 20/12 21:00 Inter-Entente
Zebra-boys[fr€n€tiK] 3 - 0 ~ léboufons ~ 21/12 14:45 Inter-Entente
nut T£AM @jvf 1 - 0 ~ Chaotics Ducks ~ 21/12 15:00 Inter-Entente
~ Amicale de lucé ~ 12 - 0 la haye du puits 21/12 15:00 Inter-Entente
°°§§FC FLIP-FLAP§§°° 2 - 0 ~R.Enghien.Sport~ 21/12 15:00 Inter-Entente
AS Girancourt [F.F] 3 - 0 ~FC Perloose~ 21/12 15:30 Inter-Entente
S.C.Morlaisien 5 - 0 ~Olympic Eyraguais~ 21/12 16:00 Inter-Entente
Le Burck AllStars 9 - 0 ~létoile verte & blanche~ 21/12 17:15 Inter-Entente
{EVF}==>FC.Chamalières 5 - 0 FC marchienne 21/12 17:45 Inter-Entente
RFC Liègeois 2 - 0 fc psgpsg~ 21/12 20:00 Inter-Entente

voila a part ma victoire que des defaites !!! et bien sur malgré le message commun que l'on a reçu certains s'obstinent a jouer pour l'argent et ne pensent pas aux points de l'entente !!! je le pensais deja la saison derniere mais la ca se confirme..... malgré tout l'amitié que j'ai pour toi factorx j'ai decidé de partir de l'entente car j'ai de l'ambition pour mon club ET aussi pour l'entente que je represente !!! on nous a communiqué des objectifs et tout le monde sans fouts; les gars moi ca me fous en colère mais bon vu que peu de personnes sont inscrits sur le forum ils ne pourront voir mon post.... a bientot factorx j'espere que tu comprendras...bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=32275
factorx
Admin
Admin
factorx


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:48

j'ai remarqué cela aussi depuis pas mal de temps, cedronino a raison, mais comment les motiver ? je ne sais plus quoi faire faire a ces gars qui fonce tete baissée sans rien vouloir entendre ...

je ne sais pas quoi dire j'espère trouver une solution durant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882
Fratero
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

Je trouve que c'est facile de dire ça.

Personnellement j'ai dû mal à trouver des matchs inter entente qui seraient facile pour moi. Ensuite, critiquer les joueurs qui font des matchs Inter-Entente contre des joueurs qui sont trop fort pour eux, je trouve ca dégeulasse. vouloir faire de la competition avec la moyenne de niveaux des clubs qu'on a qui est de 2. Faut pas espérer de se retrouver dans le top 100 avec une telle mentalité.

Ensuite, c'est d'ailleurs un point qui m'a choqué et qui me choque toujours dans cet entente. C'est le manque de solidarité qui règne ici. Au lieu de vouloir comprendre pourquoi ils font des matchs impossible, vous les critiquez. Niveau du moral ca aide pas, et niveau cohésion du groupe encore moins.

Puis, vous faites circuler des objectif sur le jeu. Mais on a aucune trace de ces objectif sur le forum.

Sinon, niveau activité sur le forum, c'est quasiment mort. Manque de topic, manque de convivialité, manque de discussion et bien entendu manque d'implication.

Pour finir, Je tient quand même à rappeler à
cedronino@hotmail.fr que l'entente n'a pas qu'un seul point mais 11 points. Et que s'il a de l'ambition, cela se traduit également par dévouement et recherche de solution tout en restant fidèle envers l'entente.

voila, c'est fond de ma pensée. Depuis les 2 semaines que je suis ici. Je ne voit que des menaces, critiques, etc et aucune solution proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15451
factorx
Admin
Admin
factorx


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:02

Fratero a écrit:
Puis, vous faites circuler des objectif sur le jeu. Mais on a aucune trace de ces objectif sur le forum.

regarde le nombre de personne actives de l'entente sur le forum Wink
je servirais donc a écrire les pobjectifs sur le forum a passer mon temps pour parler a 4 personnes actives ? No No No







Fratero a écrit:
Personnellement j'ai dû mal à trouver des matchs inter entente qui seraient facile pour moi.

reste dans le menu organiser 2 voirs 3 minutes en actualisant la page Wink regarde le nombre de personnes que tu peut battre normal





Fratero a écrit:
Sinon, niveau activité sur le forum, c'est quasiment mort. Manque de topic, manque de convivialité, manque de discussion et bien entendu manque d'implication.

demande aux personnes présentes la saison dernière, le nombre de message pour dire de venir sur le forum et d'etre actif, certains me l'on reprocher au points de partir (pas cedronino mais quelques autres qui s'en sont plains il y a de cela quelques semaines)





Fratero a écrit:
Ensuite, c'est d'ailleurs un point qui m'a choqué et qui me choque toujours dans cet entente. C'est le manque de solidarité qui règne ici. Au lieu de vouloir comprendre pourquoi ils font des matchs impossible, vous les critiquez. Niveau du moral ca aide pas, et niveau cohésion du groupe encore moins.

la saison dernière, j'ai fais passer a peu près deux message de groupe par jour pour te donner une petite idée, pour essayer de les raisonner, leur proposer des solutions, le message du début de saison, qui l'a pris en compte, car dans ce dernier tout y était, tous les conseils pour gagner a coup sur ! apparement tu n'a pas l'air de l'avoir lu pour dire cela Sleep Sleep Sleep





Fratero a écrit:
Pour finir, Je tient quand même à rappeler à
cedronino@hotmail.fr que l'entente n'a pas qu'un seul point mais 11 points.

regarde les ententes classées autour de nous, elle sont toutes nouvelles avec des gars qui en veulent ! nous, c'est le club MED, plaisir détente et destruction cheers cheers cheers (17-0, faut aller le chercher celui la Laughing )






Fratero a écrit:
Je trouve que c'est facile de dire ça.

après tous les message que j'ai fais circuler, deux par jour, tous le monde s'en fiche royalement, jamais vu ca ! je donne des conseil plus qu'amicauxpour gagner a tout les match résultat ? 17-0 8-0 11-0
comment explique tu ca ? chacun en fait qu'a ca tete geek jocolor geek jocolor geek jocolor





si tu me fais parvenir pas MP VF, des messages de groupe structurés que j'enverais pour motiver, on verra si cela marche Wink "facile de dire ca", que cette entente manque de tout ! essaye d'en monter une, d'en organiser une et tu verra la difficulté a te faire entendre donc donne moi des messages pour remotiver les tropes, que je copioerais et que j'enverrais et on verra si tu fais mieu scratch scratch scratch scratch scratch




si ceux, bonne soirée a toutes et a tous : Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882
Fratero
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

En gros, il y a pas mal de gens qui ne conviennent pas aux objectifs de l'entente. Au lieu de privilégier ceux qui font ce qui est demandé et de virer les autres. Vous ne faites rien hormis des messages, excusez moi, qui ne servent à rien.

Sincerement, c'est pas en réagissant comme ca que vous arriverez à quelque chose. Faut agir.

C'est sans doute un propos que je ne devrais pas tenir.
Un dirigeant d'une entente demande à ces joueurs ce qu'il doit leur dire pour les motiver, se permet certains sarcasmes, ne montre pas le fait qu'il est soudé avec les gars de l'entente (je ne parle que de ce post ci).
En gros si t'es blazé de l'entente et que tu ne montre pas que tu veut en faire quelque chose. Rien ne va bouger. J'ai rejoind l'entente pour voir comment c'était. Il y a du potentiel, mais faut deja arreter le recrutement à la 6 4 2. Mettre un ultimatum pour participer au forum, etc.

Sinon, il vaut mieux arrêter l'entente vu les objectifs que vous fixer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15451
factorx
Admin
Admin
factorx


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:25

Fratero a écrit:
En gros, il y a pas mal de gens qui ne conviennent pas aux objectifs de l'entente. Au lieu de privilégier ceux qui font ce qui est demandé et de virer les autres. Vous ne faites rien hormis des messages, excusez moi, qui ne servent à rien.

a bon ? toutes les deux semaines a peu près, je me fais un rapport et je fais le ménage, peut etre ne le voi tu pas ? Suspect Suspect Suspect






Fratero a écrit:
Il y a du potentiel, mais faut deja arreter le recrutement à la 6 4 2. Mettre un ultimatum pour participer au forum, etc.

je recrute des gars qui me promettent de grandes choses, qui n'arrivent jamais pale pale pale





Fratero a écrit:
Sinon, il vaut mieux arrêter l'entente vu les objectifs que vous fixer.

C'est ton choix Neutral Neutral Neutral





Fratero a écrit:
C'est sans doute un propos que je ne devrais pas tenir.
Un dirigeant d'une entente demande à ces joueurs ce qu'il doit leur dire pour les motiver

Je fais ca suite a ton message critique que tu m'a établi sous entendu, je ne sais pas tenir mes gars et me faire entendre
je te propose d'essayer de faire mieu Sleep Sleep Sleep






Fratero a écrit:
Sincerement, c'est pas en réagissant comme ca que vous arriverez à quelque chose. Faut agir.

Que propose-tu ? que je vire tout le monde et que je repars de 0 ? c'est pas un nrégime radicaliste ici pale pale pale





Fratero a écrit:
Vous ne faites rien hormis des messages, excusez moi, qui ne servent à rien.

comme dit avant, chaque deux semaine un rapporyt est fait et je fais le ménage, donc si tu dit qu'on ne fait rien ... que propose-tu ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882
factorx
Admin
Admin
factorx


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Emploi/loisirs : Elevage et éducation de souris blanches
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 04/11/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:26

Sur ceux, je pars en vacances donc bonnes fetes a tous cheers santa cheers santa cheers santa cheers santa cheers santa cheers santa cheers

et bonne réflexion scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6882
Fratero
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:43

Citation :
a bon ? toutes les deux semaines a peu près, je me fais un rapport et je fais le ménage, peut etre ne le voi tu pas ?
Ca ne fait meme pas 2 semaines que je fait parti de l'entente.

Citation :
je recrute des gars qui me promettent de grandes choses, qui n'arrivent jamais
Au lieu d'écouter des promesses, il serait plus judicieux de mettre des conditions de recrutement. Ex: niv 2 minimum, avoir une équipe A de x points, etc.

Citation :
Que propose-tu ? que je vire tout le monde et que je repars de 0 ? c'est pas un nrégime radicaliste ici
tu te plaint que personne ne t'écoute, que personne ne participe, que des personnes se foutent de ta geule (cfr le 17-0). Je Te demande de faire preuve de compréhension, tu me dit que tu l'a deja fait, alors tu vire. Si pour toi c'est être radicale comme mesure. Je dirais que non, on s'implique pas, on se fait virer. (On récolte ce qu'on a semé.)

Citation :
comme dit avant, chaque deux semaine un rapporyt est fait et je fais le ménage, donc si tu dit qu'on ne fait rien ... que propose-tu ?

De 1 vu mon ancienneté dans l'entente qui est très faible. Ce n'est pas à moi à faire des suggestions.

Ensuite, je l'ai déjà dit, les rapports sont fait sur virtua foot et non sur le forum. Si tu veut que l'entente aie un esprit de solidarité tant que dans le jeu qu'en dehors, il va falloir arreter de faire des message collectif. Et les poster sur le forum. Comme, ca les membres de l'entente seront obligé de venir sur le forum. Et effet boule de neige, le topic flood vont apparaître ainsi que la cohésion de l'entente.

Pour finir, Je n'ai pas dit que vous ne faisiez rien. J'ai dit que vous faisiez des chose qui portent quasi pas leurs fruits. Faire le ménage pour reprendre d'autre personnes à la place sans les trier sur le volet revient à la situation initiale. Pour un problème qui apparemment persiste depuis la saison passée, je doute que vous soyez vraiment efficace niveau des mesures que vous prenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=15451
Contenu sponsorisé





Amicale de lucé by cedronino Empty
MessageSujet: Re: Amicale de lucé by cedronino   Amicale de lucé by cedronino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale de lucé by cedronino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente de l'union francophone :: Virtuafoot :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser